FORUM TRAVAILLER ENSEMBLE

Le Forum Travailler Ensemble réunit tous les 2 ans des entreprises francophones présentes en Chine.

L’objectif est de permettre à ces sociétés de développer leur réseau professionnel, bénéficier de la force innovante de chacune et ainsi favoriser l‘entraide entre participants.

Le FTE constitue un véritable échange entre grands groupes, PME et start-up, et une opportunité de s’entraider. Cette journée apporte une vision globale sur le rôle des sociétés présentes, avec les nouveautés, les tendances et valorise ainsi leur développement économique.

 

 

La création de nouvelles possibilités de business est mise en avant grâce à des workshops ciblés et adaptés à chacune des entreprises, et permet d’assurer une pertinence maximale. Afin de veiller au bon déroulement des séances, des coachs accompagneront les participants.

Les rencontres d’affaires concentrées autour d’une seule journée permettront aux adhérents de développer leurs carnets d’adresses mais également de solliciter d’éventuels investisseurs.

Cet évènement est dédié à toutes les entreprises (start-up, PME, grands groupes, …) ayant un siège social ou un fondateur d’origine francophone, ou encore un lien économique avec un pays francophone. Chaque édition réunit à 40 entreprises en moyenne. Ce qui en fait l’un des plus grands rassemblements professionnels francophone de Chine.

En organisant le Forum Travailler Ensemble, les JEF Shanghai  – soutenus par le Consulat de France à Shanghai, la CCIFC, Business France, L’association Française des Conseillers du Commerce Extérieur – souhaitent développer la coopération entre entreprises de toutes tailles.

Au cours de cette journée, les participants auront l’occasion d’échanger lors de sessions de speed-networking et d’assister à des atelier et tables rondes.

 

Pour en savoir plus sur cette journée, remplissez le formulaire

 

Découvrez nos articles sur le sujet