Retour sur // Conférence : Être Femme Entrepreneure à Shanghai !

​Encore une soirée réussie pour les JEF Shanghai !

Après près de 3 mois de confinement et de webinar, il était bon de se retrouver enfin en face-à-face pour ce nouvel événement – en comité présentiel restreint.

Une quarantaine de personnes étaient en effet présentes ce mardi 19 mai à la CCI France Chine à Shanghai. Parmi elles, quatre entrepreneures inspirées et pleines de créativité :

  • Marjorie Hobin, fondatrice de Mind Up Consulting,

  • Alexia le Masson, fondatrice de Tai2Tai,

  • Natacha Tarascon, fondatrice de Doucēa

  • et Wody Keita-Stemper, fondatrice d’IZIVAT – participant à la conférence depuis l’Allemagne et présente grâce à un appel vidéo.

Animée par Natacha Leyre, directrice des opérations à la CCI France Chine, et Anne-Sophie Gauvin, Présidente des JEF Shanghai, la conférence d’une durée d’une heure s’est articulée autour d’une séance de questions réponses avec les intervenantes.

 Le sujet ? L’entrepreneuriat bien sûr, mais aussi la créativité, l’origine de leurs projets, leur gestion du Covid-19 et ce que signifie la réussite pour eux.

Retrouvez ci-dessous toutes les photos de la soirée prises par Andréa (WeChat ID: Amartinez28). Merci à elle pour son soutien !

Un tel soutien nous encourage à organiser encore plus d’événements, et notre prochain rendez-vous a d’ailleurs lieu le 10 juin avec une soirée Mentor. Apprenez-en plus et inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici !

Suivez-nous sur WeChat pour ne rien manquer de nos futurs événements !