Atelier FTE // La cybersécurité en Chine

E-commerce, intelligence artificielle, blockchain, données privées : pour pouvoir développer nos entreprises en Chine, nous devons désormais maitriser le digital, peu importe notre industrie. 

 

Seulement, protection des données, cybersécurité, tout cela vous paraît à la fois bien compliqué et si crucial.

D’autant que depuis le 31 décembre 2018, toutes les entreprises situées en Chine doivent se soumettre aux nouvelles lois en matière de protection des données édictées par le gouvernement.

 

Alors, que devons-nous faire pour que nos entreprises puisse respecter ces lois ? De quelle manière votre entreprise peut en profiter ? Quels risques y-a-t-il à ne pas les suivre ?

 

Le vendredi 18 octobre, le Forum Travailler Ensemble (FTE) organise un atelier centré sur le thème de la cybersécurité.

 

Vous pouvez compter sur Maxime Olivia de TEKID et Bruno Grangier de LEAF pour aborder en profondeur toutes ces problématiques et pour vous apporter toutes les solutions nécessaires en matière de cybersécurité en Chine.

– Maxime Olivia est fondateur et CEO de TEKID. Arrivé à Shanghai en 2015 auprès de JW & Associates, il créé TEKID en Septembre 2017 avec pour but d’aider les organisations et entreprises à maitriser les menaces informatiques et les risques liés à la digitalisation.

 

maxime.olivia@tek-id.com

– Basé à Shanghai depuis 2004, Benoit Grangier est fondateur de LEAF, un cabinet d’avocat destiné à assister les entreprises étrangères dans leur implantations et développement en Chine. Benoit Grangier a travaillé auprès de nombreux cabinet d’avocats à Shanghai, Hong Kong et Paris. De ces expériences, il a pu tirer de vastes connaissances sur l’environnement légal chinois.

 

b.grangier@leaf-legal.com

 

Pourquoi ne pas profiter du FTE pour vous mettre à la page, rencontrer des experts et sécuriser votre entreprise par la même occasion ?

Une opportunité à ne pas manquer !

 

Scannez le QR Code ci-dessous pour vous inscrire